Afficher un message
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 02/04/2008, 10:02

Citation:
Envoyé par mamahelena Voir le message
Bonjour à toutes!
en fait...je me pose une question toute simplemon bébé aura bientôt 9 mois et je me demande si son évolution dans ce qu'il mange est bonne? Ma belle-soeur m'a dit qu'à 9 mois, ses enfants mangeait absolument de tout...ketchup et épices comprises...mais mon petit Féliks n'en est toujours pas rendu là! Je commence à paniquer et je me remets toujours en question! Pourriez-vous me donner des exemples de ce que vos ptits cocos mangent (ou mangeait) à cet âge!??! SVP!!
Bonjour MamaHelena,

je pense que tu dois te fier à ton instinct. Les enfants ne sont pas tous fait pareils et heureusement Ce que je veux dire.. ça peut dépendre de plusieurs tits trucs. Les dents entre autre.. Eh oui ! Mais me semble qu'à 9 mois... c'est jeune en titi pour les épices !!! ( référence à ta belle-soeur ) mais bon... Je pense sincèrement que si ton enfant mange en suivant le guide alimentaire canadien ( fruits, légumes, viandes, pain et céréale et biensûr, produits laitiers ) On ne sait pas ce que ton tit coeur mange, sauf qu'il mange peu ?? Mais bon... tu dois sûrement avoir un r-d-v à 1 an avec ton pédiâtre... alors si d'ici là, son menu n'est toujours pas plus varié, je lui en parlerais. Mais n'oublie pas.. chaque enfant est unique !!

Bonne chance !

Les miens ont été bien différents.

Le 1er a mangé plus tard de tout et mon 2 e, le tit dernier, mangeait comme un ogre à 4 mois !! Mais ... il avait déjà 4 dents bien poussées à 4 mois ...

J'espère avoir un tit peu aider à te rassurer

Maude
   
Réponse avec citation