Afficher un message
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 22/04/2010, 11:50

Moi j'ai fait la chambre de mon fils l'année passée alors qu'il était pour avoir 2 ans, sa chambre est bleu (bleu de spiderman) avec une bande orange de 2 pieds au milieu du mur qui part de sa tête de lit à au milieu du mur à côté entk il faut le voir je crois pour comprendre. Sa douillette est bleu jeans très foncé et ses rideaux aussi et il y a quelques animaux dessus avec une bande orange au milieu et une autre bleu plus bas, il a des cadres avec animaux et les cadres sont orange par contre depuis quelque temps il trippe Spiderman donc pour sa fête la semaine passé il a eu un gros décalque de Spiderman avec un poster de Marvel and friends donc là y'a pu rien qui va ensemble. Quand on va déménager on va surement lui faire sa chambre qui tourne autour du sport pcq il a 3 ans et me demande déjà d'aller jouer au soccer et hockey mais bon on verra. Pour l'autre pour le moment c'est encore sa chambre de bébé donc le bas des murs est vert tendre avec un bleu ciel en haut et sa literie de bassinette qui a du vert, bleu, beige avec des beaux singes et donc il y a des cadres avec des singes et un voile blanc comme rideau. J'adore moi aussi la décoration mais je manque d'inspiration pour la chambre des petits c'est une amie designer qui m'avait aidé j'aimerais être comme toi Tuladi pcq des idées tu en as à la tonne.
   
Réponse avec citation