Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 16/05/2019, 18:55

Bonsoir Chez Clodie,
J'ai toujours procédé de cette manière , je l'ai fait pour les enfants et en même temps pour les parents.
Je trouvais cela triste pour le papoutte qu'il se fasse chicaner à l'heure du dodo du soir quand dans le fond c'est que l,enfant n'était pas assez fatigué tout simplement.
cela n'empêche rien au fait que les enfants peuvent comme le dit l'expression '' niaiser '' pour la période coucher mais cela dure moins longtemps surtout si l'enfant a eu une bonne collation style compote de pomme 1/2 heure avant le dodo avec un féculent et le tour est joué.
La pomme aide à l'endormissement.
J'ai déjà entendu '' oui mais il a bien souper '' sauf que l'on oublie que leur petit système digestif agit plus rapidement que le notre adulte.
En tout cas pendant toutes ces années de loyaux service très rarement j'ai eu un retour parental concernant le coucher du soir des petits .
Toutefois cela implique de faire pour nous 2 journées dans une.
Car si par malheur la gagne se réveille disons à 13h30 et ben c'est reparti pour plusieurs heures .
C'est un cadeau que je faisais aux enfants .
Bonne nuit et toi aussi merci
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Wow, contente de voir qu'il n'y a pas juste moi qui aime les coucher tôt Chez moi par contre, c'est 12h30 et effectivement, ils ont plus de temps pour dépenser leur énergie avant le dodo du soir.

Merci


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation