Discussion: Je ne sais quoi dire!
Afficher un message
non lus
  (#2)
Ever
Épanoui(e)
 
Avatar de Ever
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 144 fois, 83 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 08/02/2014, 12:21

LOLLLL !!!

Savais-tu qu'en garderie privée tu as aussi des milieux avec des éducatrices impatientes... et qui font surement cela que pour l'argent!!!??

Des tarés on en retrouve partout, même sur des forums .... LOLLLL

J'ai travaillé en garderie privée, deux même!! Dans une la directrice était toujours absente... Quand elle venait elle arrivait dans ses autos de luxes décapotable et autre, les modèles changeaient (2-3)!! Elle rationnait la nourriture pour les enfants. Tous les éducatrices trouvaient ça vraiment grave car plusieurs enfants avaient encore faim.

Dans une autre garderie... La directrice était plus que présente. Au dîner, elle pouvait laisser assis un enfant devant son verre de lait (que l'enfant ne voulait pas finir) pendant des fois une heure et demi. Une des éducatrice passait la moitié de sa journée à crier après les enfants! Ont l'entendait dans toute la garderie...

Un jour j'ai décidé d'ouvrir ma garderie pour agir selon mes valeurs...

Tu sais des tarés, tu en trouveras partout!!! Mais moi le monde que je trouve le plus ''xxxxxxx'', c'est celle qui généralise en posant des jugements et des étiquettes à des groupes donnés! LOLllll

Bref, que veux-tu.... développons notre tolérance envers les tarés et le xxxxxxx, car ils y en aura probablement toujours...

Et avec de la tolérance, de la compréhension et un désir d'aider on pourra peut-être créer un monde meilleur!

Ah oui! j'ajouterais que tolérer ne veut pas dire subir! Si on a des doutes sur un milieu de garde, qu'il soit privé ou en milieu familial... Tolérer ne veut pas dire d'y envoyer nos enfants... Mais, si on a des doutes ont peut tout de même apporter notre aide, poser nos questions et rester respectueuse envers la personnes en besoin d'aide et surtout envers les autres qui font le même travail et de qui ont a absolument aucun idée de comment ils font leur travail!

Dernière modification par Tholianne 08/02/2014 à 18:41. Motif: qualificatif irrespectueux
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ever pour ce message: