Discussion: Gros Problème
Afficher un message
non lus
  (#4)
lunedemiel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: septembre 2017
Par défaut 08/09/2017, 12:40

Merci pour vos commentaires. Petite précision pour Azana : il ne s'agit pas de roséole, mais de RUBÉOLE, donc très gros risques de malformation pour le foetus. Je suis en attente des résultats des analyses et je peux vous dire que c'est la panique chez nous. Sinon, depuis cet évènement, même si ce n'est pas la rubéole, j'ai vraiment peur de renvoyer mon bébé en garderie au cas ou il attraperait qqchose qui nous mettrait en danger... En ce qui concerne les places non subventionnées, je parlais du remboursement anticipé, c'est-à-dire le remboursement effectué à tous les mois et qui nous permet de rembourser une partie des paiements qu on fait au fur et à mesure et non à la fin de l'année. Payer 800$+ par mois pour nous en plus des autres factures, c est un peu trop.Par rapport aux maladies des bébés, je suis au courant que l'entrée à la garderie emmene son lot de maladies, mais mon enfant est apparemment le seul malade, et ce, a chaque semaine. Ma voisine a deux enfants à la garderie, ils sont jamais malades. Je pense que c'est beaucoup une question d'hygiene de la garderie aussi. Je ne sais pas à quel point les jouets et autres chez cette dame sont nettoyés... Quant au fait de trouver une nouvelle garderie, je travaille en ce moment et je ne vois pas comment m'organiser pour voir et visiter d'autres garderies alors qu'elles sont sont ouvertes pendant que je travaille...J'avais pensé embauché une nounou, mais je ne sais pas si ce service est disponible et surtout quels en sont les couts.
   
Réponse avec citation