Afficher un message
non lus
  (#17)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 10/11/2010, 22:04

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message

Elles ont déja un leapster et nous avons aussi une wii et elles ne jouent JAMAIS avec. Elle ne sont pas tres jeux video, elles préfère dessiner, regarder des livres, faire des bricolage et s'inventer des jeux les 2 ensembles. Parcontre, nous allons presque toutes les fins de semaine chez mes beaux-parents qui vivent a 2h de route de chez moi. En voiture elle regarde beaucoup des livres (il y en a toujours une pile qui traine en arriere) mais il arrive quelles se tannent et veulent jouer. Mon chum et moi avons chacun un telephone GalaxyS qui est comme la Iphone et nous leurs avons installer plusieurs jeux dessus (coloriage, casse-tete, trouver les differences, etc) mais elles finissent nos batteries.

Le DS servirait plus dans ses moments. Ont s'entend que 2h de route pour aller et 2h de route pour revenir cest long pour un enfant et encore plus quand nous le faisons dans 1 journee.
Moi je ne crois pas qu'elles seraient plus jeux vidéo avec un DS....en voiture vous avez juste a amener le leapster pour la petite et le DS pour la grande. 3 ans c'est trop jeune pour un DS a mon avis. je ne te lance pas de tomate c'est mon avis que 3 ans c'est trop jeune. Les jeux sont plutot complexe pour les jeunes bien souvent il faut lire les consignes. Elle pourrait bien évidemment faire du coloriage sur le DS mais je crois que tout cela elle pourrait le faire sur le leapster....il y a plein de jeux offert!!! Moi je dépenserais pas mon argent dans un DS

http://www.bougezvous.ca/getinformed.jsp Dans ce site ils indique l'âge cibler pour les jeux et les jeux (jeunes enfants) c'est pour les jeunes de 3 ans et + alors selon le site de Nintendo ils ciblent cette jeune clientèle...reste a voir le choix personnel que vous prendrez!
   
Réponse avec citation