Afficher un message
non lus
  (#23)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 23/06/2011, 11:27

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
Oups, ça se corse, mais je pense pas qu'il faut s'inquiéter.
Est-ce que quelqu'un la chatouille souvent et qu'elle n'aime pas ça ?
Pour ce qui est de tomber du lit, elle a peut-être rêvée qu'elle tombait (vous savez quand on perd pied dans un rêve). Peut-être que ça lui a fait peur.

Il y a le truc du poupouch d'eau (tu peux rajouter une goutte d'huile essentielle pour que ça sente quelque chose) où on met une étiquette dessus (genre chasse-pika-pika ou anti-chatouille ) pour faire fuir les monstres. Tu peux en mettre avant le coucher et lui laisser pour qu'elle en mette elle-même pour faire fuire le monstre. je crois qu'avace une petite fille qui déborde d'imagination, ça peut très bien marcher.

Elle ADORE les chatouille, donc quand elle ma dit que PAKA-PAKA etait gentil et la chatouillais, je lai tout de suite cru que cetait un gentil ami imaginaire, elle le dit en plus avec une ti face souriante tout rentrer dans les epaules lollll

Mais cest le revirement que la elle dis avoir peur de lui, mais elle dis quand meme quil est gentil car il la chatouille..... je sais plus!

Cest une super idee le poush poush pour le faire fuir qd ye pas gentil je vais lessayer des quelle men reparle quelle a peur!
Merci!

Réponse avec citation