Discussion: Qu'en pensez-vous?
Afficher un message
non lus
  (#3)
cami-camila
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 17 fois, 10 msg
Inscription: mars 2015
Par défaut 13/10/2015, 12:32

Hélas oui, je pense que c'est un gros problème avec les tout-petits car ils apprennent à parler. S'ils étaient plus grands ça ne me poserait aucun problème par contre. C'est dur de rejeter quelqu'un qui est probablement formidable mais ils passent 8h par jour 5j/semaine avec quelqu'un qui a de sérieux problèmes d'élocution et vous voudriez qu'ils parlent tout à fait normalement? Mettez-les avec quelqu'un qui parle chinois 8h par jour et demandez-leur de parler russe!
C'est horrible ce que je dis, j'en ai conscience, mais ce serait un problème pour moi, de même que quelqu'un qui parle très mal le français, je préférerais encore que la personne s'exprime dans sa langue d'origine et lui apprenne correctement une langue étrangère que très mal le français! Pareil avec une personne qui parlerait sur un ton désagréable etc. Ils absorbent et imitent..


"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude"
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié cami-camila pour ce message: