Afficher un message
non lus
  (#10)
CLeo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 23 fois, 19 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Montréal
Par défaut 17/07/2011, 16:28

Citation:
Envoyé par LylyMy Voir le message
Tu as entièrement raison saveur chocolat et c'est pour ça que je choisi finalement d'ouvrir mon service de garde pour quelques années le temps que mes poulettes grandissent. je les enverrai en garderie p-e 1 an ou 2 avant qu'elles entrent à l'école, alors qu'elles seront plus autonomes et qu'elles pourront me dire si qqch ne fonctionne pas...

Je ne comprends que certaines éducatrices PAYÉES pour s'occuper des enfants se préoccupent plutôt de tout sauf ça lors de sorties! Imagine lorsqu'elles sont seules avec les enfants, ça doit être encore pire....

Mamancl123: J'en reviens juste pas de ton histoire! J'ai de la misère de m'éloigner de 5 mètres de ma cocotte de 7 mois qui dort dans sa poussette pour aller pousser ma grande dans la balançoire... Je peux pas concevoir qu'elle laisse son enfant tout seul!!!!! C'est vrai que c'est drastique la dpj, mais ça lui donnerait une leçon... S'ils font qqch!
Oui... sauf que l'enfant en question a 6 ans et non 7 mois.
Ce qui est choquant, c'est que la maman dompe son enfant-là pour aller jouer au tennis. J'imagine qu'il ne peut pas rentrer à la maison quand bon lui semble. Il n'habite peut-être même pas le quartier!
Saveur chocolat, tu lui suggéreras le camp de jour pour l'année prochaine.
   
Réponse avec citation