Afficher un message
non lus
  (#3)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 16/06/2010, 06:30

Je dirais comme à la garderie, rare les garderie qui ont ouvert alors qu'elles étaient complète. J'ai ouvert avec 2 enfants. 1 semaines plus tard j'en avais 4. Mais encore là, c'est ça le problème avec une garderie à la maison, c'est de l'incertitude financière tout le temps. 1 mois après, je devais résilier le contrat des 2 derniers entrés (C'était l'ENFER totale) alors ça m'a prit en tout 4 mois avant d'être complète. Nous avons une grosse hypothèque et mon conjoint fait juste assez de salaire pour payer sa moitié de paiements...Je ne sais trop comment j'ai fait mais on a survécue et maintenant, après 2 ans, je suis toujours complête. Mais il arrive que nous perdions un enfant et là, on s'y attendait pas et ça donne un coup aux finances mais bon...ça se replace ensuite. Bientôt, je serai dans la même situation que toi :
Je ferme ma garderie la semaine prochaine car nous déménageons sur une ferme en campagne. Je dois ouvrir une garderie là-bas car si non, nous ne serons pas capable de faire tous les paiements et j'ai seulement eu un appel pour un enfant à temps partiel que la maman veut me rencontrer quand je serai déménagée là-bas....Pas évident, je te comprends, je stress moi aussi avec ça !
   
Réponse avec citation