Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/08/2018, 08:38

Bonjour bernier_7595
À chacune des activités qui demandent d'être en position assise à la table tout le monde y participent.
Même les petits de 12 mois.
C'est normal que les autres veulent participer .
J'enlèverais la table actuelle pour une mieux adaptée au contexte.
Si les petits cherchent à briser c'est qu'ils sont fâchés de ne pouvoir eux aussi participer.
Je me suis fait ma propre table avec assez d'espace entre les chaises et d'une auteur adaptée pour tout les enfants.
Si j'étais un petit moi aussi je serais fâché de ne pouvoir participer.
Surtout si la créativité abondante m'habite
Pas de ciseaux pour les plus jeunes .
J'aime les casse-têtes comme outils de travail
Donc tout le monde assis en m'incluant et les casse-têtes sont adaptés selon l'âge et la capacité de chacun.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par bernier_7595 Voir le message
Je me demandais comment vous fonctionnez quand un grand veut faire une activité sans que les plus petits viennent le déranger...

J’ai 2 enfant plus vieux (3 ans et 34 mois) qui aiment quand on sort les casse-têtes de grands et les ciseaux, par exemple. Mais mon 15 mois et mes 2 ans essaient toujours de leur prendre des morceaux ou de briser ce qu’ils font...

Je n’ai pas de place dans ma salle de jeux pour une table plus haute...

Chez vous, comment vous fonctionnez? Je suis curieuse!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: