Afficher un message
non lus
  (#7)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/07/2010, 12:11

salut je suis rsg et je suis ouverte de 7:30 a 17:30.
J'ai ici des parents qui travaillent 10 hrs par jours... alors nous nous sommes assis et nous avons jasé... la conclusion a été qu'elle pouvait revenir plus tard que ca me dérangeais pas... mais que le vendredi, elle amenait pas son enfant ici... donc 4 jours a 11 hrs par jour! sinon elle paie un suppléments... je crois que l'on peut vraiment s'arranger en parlant mais encore la ca dépend des personnes

ici c'est le même parent qui vient porter et chercher (ârents mono ou qui voyagent pour le travail!) j'ai changé ma régie interne pour rajouter que le coco doit partir avec quelqu'un de 12 ans ou plus et ce, si c'est la même personne... j'ai une maman qui a fait une entente avec sa petite voisine qui viens la chercher a la garderrie (ici) et l'apporter a la maison... pour 2 hre par jour! et elle lui donne 50$par semaine...
j'ai parfois grand maman et cousine... sur kijiji aussi il y a des personnes des nounous ou nanny qui se proposent pour les fins d'école... genre aller chercher mini lui faire a souper et les devoirs... elles le font aussi pour la garderie suffit de demander

bon courage ma belle xxx
   
Réponse avec citation