Afficher un message
j esper sincerement
non lus
  (#8)
maman zen
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: mai 2008
Par défaut j esper sincerement - 24/07/2008, 20:48

Citation:
Envoyé par Mélissabeille Voir le message
Bonjour les filles,
J'ai aussi vu le reportage et je peux vous dire que ça va faire du bien. Je cherchais depuis 2 ans des places pour mes 2 petits bonhommes de 18 mois et 6 mois et je viens de trouver une place (une nouvelle et non une déjà existante) qui sera accréditée d'ici 2 mois. C'est vraiment cool justement pour les gens qui cherchent encore parce qu'il n'y aura pas de transformation. Ce qui veut dire que ces places seront de nouvelles places et non des places déjà existante. Bref, ça va peut-être donné un coup de pouce aux gens qui désiraient partir mais qui n'avait pas de client à 25$ par jour. Lâchez pas vos recherches, vous trouverez!
Bonne chance!
j espere sincerement que c set se que sa veut dire moi j essaie de démarrer et j ai trouver un client a 20$ un seul client je peu pas faire une grosse garderie avec un bébé....j attend que mon bc revienne de vacance j ai hate d en savoir plus d ici la es ce que vous croyer que je devrait plus en prendre des nouveau pcq sinon je pourrais etre acréditer si je suis deja ouverte
   
Réponse avec citation