Afficher un message
non lus
  (#3)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 04/12/2009, 17:41

ouffffffffff le débat de l'accréditation ou non
Beaucoup davantages et les inconvients sont parfois dérangeants pour certaines...mais ça dépend..moi j'ai pris le cour à distance pour vraiment en avoir le coeur net sur ce qu'impliquait l'accréditation (le 1er volet de la formation obligatoire si on s'accrédite était sur le rôle et responsabilités d'une RSG..donc tout tout tout est là)(mais on a deux sans pour le faire une fois accréditée)Après ça me tentais plus..puis finalement je me suis ré-inscrite

Moi l'info je l'ai trouvé ici en grande partie en fouinant et cherchant...je retournais loin dans les anciennes discussions mais tout à déjà été dit tellement souvent qu'ils ont fait un coin spécial maintenant pour celle qui veulent se partir...c'est dans le bsd je crois des sujets de la page du forum..

Déductions: ouiiiiiii, aussitôt que tu déclares tu à droit à ces déductions..accréditée ou pas

Tu dois appeler la ville pour vérifer si t'as besoin d'un permis...moi ici non.

Ajuster tes assurances c'est essentiel...

Et une fois que tu as fait ton choix tu te met en liste ou non pour l'accréditation...en fait moi l'avantage majeur c'est que tu n'auras pas à attendre avant de combler tes places et surtout t'aurais le luxe de choisir ..mais moi au privée en ce moment ça été tough les 7 1er mois...mais j'ai pas de roulement depuis 1 an et demi et vraiment des bons parents...mais même à ça ya toujours des trucs fâchant..c'est juste normal...
au privée t'as pas de compte à rendre..mais difficulté à combler..surtout pour les 2 ans et plus...t'as pas de soutien, pas de retrait préventif, c'est parfois plus exigeant car pour attirer on doit parfois offrir plus d'heures...mais pas de satané paperasse, visite à l'improviste même si on a rien à cacher c'est poche..moi j'hai ça quand ma propre famille arrive à l'improviste donc imagines....
En tout cas j'y vais vite vite..si je retrouve la liste des avantages et inconvénients que j'avais fait je te l'envoie


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation