Afficher un message
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 11/04/2011, 18:23

moi c'est pour cette raison que je spécifie dans mon annonce que je recherche un coco pas d'allergie..

moi je te dirais, empeche toi p-e pas d'en donner a ta fille, MAIS assure-toi de bien désinfecter table, chaise, comptoir tout de suite apres et lave les mains de ta puce comme il faut apres qu'elle ait mangé.. et si il y en a sur son chandail, change le completement! (justement c'est arrivé au CPE de mes enfants ajd.. un coco a mangé des toasts au beurre de peanuts au dejeuner et en a échappé sur son chandail.. les parents ont juste frotté a la debarbouillette et sont partis pour la garderie.. un autre coco avec qui il jouait a fait une forte reaction a cause de ca..). utiliser des ustensiles differents pour ta famille et la gardo..

je pense que c'est mieux d'etre plus parano que pas assez dans cette situation la..

mais ca c'est moi.. mais je ne suis pas tres expérimentée en allergies donc p-e que des filles qui le vivent vont me trouver ben trop parano! ahah


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation