Afficher un message
Comment réagir ? (gardienne qui ne veut pas renouveler mon contrat)
non lus
  (#1)
syntia
Timide
 
Avatar de syntia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2011
Par défaut Comment réagir ? (gardienne qui ne veut pas renouveler mon contrat) - 28/04/2011, 10:20

bonjour, bon, je vous explique, je suis maman d'une cocotte de 13 mois, elle va à la garderie depuis 1 mois, nous avons signer un contrat de 2 mois pour commencer...ce matin, la gardienne m'appelle pour m'annoncer qu'elle ne renouvellerait pas le contrat de garderie!!???? alors je lui demande pourquoi...ques qui ne marchait pas...est-ce ma cocotte...est-ce nous????elle me répond qu,elle n'est pas oubligé de me répondre!!! hum c'est parceque nous sommes des adultes...nous sommes capable de nous parler...rien a faire, elle ne veut pas me répondre!!pourtant, il a fallu que j'attende 1 mois avant de pouvoir entrer ma fille parce qu'elle c'était trompé de date...je la payait à tout les lundi sans faute...je ne suis jamais arrivée en retard...alors je ne comprend pas!!! elle dit que c'est des raisons personnels...que vais-je faire???!!!alors à la place de résilier le contrat fin mai, je vais aller signer ca aujourd'hui!!si elle ne veut plus garder ma fille, je ne vais pas lui amener!!c'est domage parceque ca faisait 2 semaines que ma cocotte se sentait bien à la garderie!en tk donnez-moi vous commentaires...
   
Réponse avec citation