Afficher un message
non lus
  (#4)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 25/06/2008, 12:35

Citation:
Envoyé par melo33 Voir le message
Bonjour,

moi aussi jai une question

mon fils a 14 mois... il boit du 2% 3.25% sans problème... le hic c'est qu'il boit encore au 4-5 heures mettons 6onces..... Je sais que chaque enfant est différent mais je trouve que c'est beaucoup pour son age ...jai essayer de lui donner plus de nourriture mais me demande tjs sont lait jessaie donc voila la routine

matin lait en se levant + dejeuner 30 min apres....
Lait encore apres/avant sieste + collation si encore faim
diner
sieste
lait/collation
souper
bain dodo
et se reveille avant minuit pour reprendre un autre boire

comment pourrais je diminuer son lait
en passant mon fils n'aime pas du tout les oeufs..
aly je comprend pas pkoi tu dis qu'il doit en manger avant son vaccin de 12 mois



tout ca membete un peu car mon fils commence la garderie lundi prochain le 30 jaurrais aimé regler le prob avant


mel
Salut à toi !!!
Moi ma fille a commencée à boire du 3.25% elle avait 6 mois, je sais que les pédiatre disent tous que se n est pas avant 1 ans mais dans le temps de mes grand-parents ils n avaient pas de lait en poudre ou autre puis moi mes parents mon mis sur le 3.25 au début début de ma naissance car je ne prennais aucun lait ...Je suis maintenant rendu à 25 ans puis je n es jamais été malade toujours en pleine santé alors j ai pour mon dire que si elle le prend bien ma fille puis qu elle n a pas de probleme pourquoi alors aller dépenser 30.00$ et plus....
Pour ce qui est des boires à ton garçon et bien moi ma fille à maintenant 13 mois puis depuis un bon bout qu elle suit la routine de ma garderie à la maison ce qui veut dire que, elle a son lait (toujours dans son goblet) le matin quand elle se reveille ainsi que son déjeuner au meme moment les enfants eu c est leur collation am , ensuite son lait à l heure du diner (11h30 am) ,à la collation de l apres-midi, ensuite au souper avec moi et mon conjoint puis pour terminer vers 8h00 avant son dodo mais des fois s il fait sa l arrive quand c est en dehors des heure de la garderie qu elle est du jus ou lait ou eau exemple si ont va au magasin ou autre puis quand il fait tres chaud elle bois plus dans sa journée ....Mais tous sa pour dire que sa fais un tres bon bout qu elle a cette routine puis je n es jamais eu de probleme.....
Alors bonne chance dans tes démarches
Dounne
   
Réponse avec citation