Afficher un message
non lus
  (#46)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/10/2012, 21:14

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
Dans mon cas je n'ai pas vu le post initial, je n'ai vu que celui d'hier et une âme charitable m'a envoyé en mp les grandes lignes de l'histoire... c'était assez pour que je me pose des questions les grandes lignes étant plutôt troublantes...

Quoiqu'il en soit, j'espère vraiment pour tout le monde, mais surtout pour toutes celles qui ont oeuvré en avant scène ou dans l'ombre, que de mettre cette problématique sur la place publique va faire avancer les choses (que ce soit de juste sensibiliser les parents pour qu'ils nous demandent nos antécédents ou que ce soit le gouv. lui-même qui resserre un peu sa réglementation pour mieux nous encadrer)

Bref, un gros BRAVO et merci (en espérant de tout coeur que ça serve à quelque chose) aux Columbo, Sherlock Holmes et leur porte-parole

Pour moi c'est un rv vendredi prochain à 19h avec ma télé à TVA
Oui je suis d accord les parents devraient demander les antécédent mais en étant réaliste pour avoir antécédent il FAUD avoir jugement pénal. Si je regarde certaines histoire autre qu'about par exemple la garderie de ma ville fermé pour voi de faits sur 1 enfant de la gardo et voie de fait armé sur ses enfants à elle, la dame à été absout par le tribunal donc aucun antécédent car pardonné par le juge. Un parent pourrai bien demander son antécédent ça n apparenterai pas.
Concernant l exemple d'about maintenant , elle parlait de dpj qui prenai ses enfant mais ce n est pas un jugement criminel donc ça n Aparaitrai pas sur des antécédent donc la vraie question c est plus tôt.

Est ce que le système des antécédent judiciaire est il réellement fiable?
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: