Discussion: Question : vacances
Afficher un message
Question : vacances
non lus
  (#1)
Lordylord
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2018
Par défaut Question : vacances - 12/11/2018, 14:04

Bonjour a tous et a toutes !

J’avais quelques questions concernant les vacances lorsqu’on a une garderie subventionnée. Je vous mets en contexte : je suis actuellement assistante auprès d’un rsg mais je suis mes cours afin d’obtenir mon propre milieu dans un avenir rapproché (m’enfin... éventuellement et ultimement ^^).

Je suis toutefois quelqu’un qui voyage beaucoup et qui souhaiterait continuer à le faire à moins fortes fréquences (quand meme sans ambitionner haha).

Je me demandais si des rsg avaient ce mode de vie et quel moyen elles avaient pris pour y parvenir sans que ça n’occasionne trop de frustrations chez les parents ?

Personnellement, je pensais à une situation du genre :
Une semaine de vacances aux 4 mois
- en plus d’un mois d’été a prendre tous les lundis et vendredis. (On parle donc de 4 semaines en tout au max)

Dans ces circonstances, je me demandais s’il y avait des options de dépannage à offrir aux parents ou alors s’il valait mieux prendre une remplacante ? Il me semble que je ne me sentirais pas secure de ce qu’il pourrait arriver en mon absence si ma maison et les enfants etaient entrepris par quelqu’un d’autre et que ca ne donne pas grand chose de rester ouverte pour la paie puisqu’elle irait directement dans le salaire versée à la dite-employée temporaire....

Vous faites comment lors de vacances atypiques (c-a-d : en dehors des fériés et vacances d’ete ?)

Merci d’avance de partager votre expérience!!

Dernière modification par Lordylord 12/11/2018 à 14:07.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés