Afficher un message
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 15/04/2009, 10:54

Je te conseille d'aller voir sur leur site. Va dans la boite à outils, thème et activités et regarde les thèmes proposés. Choisis un thème et regarde ce qu'ils proposent. Si les activités ¸ne t'intéressent pas, alors ne t'abonne pas! Si ça te semble bien pour TOI, je te conseille de t'abonner pendant 1 an. Je n'utilisais que ça quand je travaillais en CPE. J'ouvre mon MF en août et je vais utiliser ces activités. Je crois que le programme éducatout est complet niveau éducatif et très bien fait. Par contre, ça coûte excessivement cher pour tout imprimer et plastifier... Par contre, tu n'es pas obligé de TOUT prendre! Tu peux sélectionner les activités qui t'intéressent et laisser faire les autres, contrairement à d'autres programmes Zastuce, par exemple, qui t'envoient un ensemble, même les activités que tu n'aimes pas... Mais attache ta tuque, il te faudra un gros budget pour l'encre de ton imprimante....

Ce qui est intéressant, c'est le nombre de thématique, le matériel relié à chaque thématique qui touche à toutes les sphères de développement, les recettes, les menus, les mémos aux parents, les tableaux de motivation, les activités reliés aux poupons, aux grands, aux enfants à besoins particuliers, bref, il y en a pour tout les goûts!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation