Afficher un message
Écoeurantite aïgue......
non lus
  (#1)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut Écoeurantite aïgue...... - 15/10/2014, 13:14

Je suis tannée de ma job, des responsabilités, la maison à entretenir tout le temps, l'exigence des parents, les bébés qui braillent.....pourtant, j'ai eu un bel été full relax, je suis reposée, c'est pas la fatigue, je le sais. Mais j'ai un nouveau poupon qui m'épuise carrément. Il pleure...que dis-je, il hurle!!! Sur ses 7 hres passées ici y doit en brailler 5. Y rampe derrière moi en hurlant pour que je le prenne....Y tire les jouets des amis, y pitch tout, il est colérique. On m'avait dit que c'était un bébé sourire?!?

Je ne sais pas si c'est juste à cause de lui ou bien si j'ai fais le tour du jardin. J'ai 45 ans et je suis dans le domaine depuis que j'ai 18 ans. Sauf les 3 années où j'ai travaillé au Terminus.


Parfois même je regarde les offres d'emploi. Mais on s'entend qu'en tant que RSG on a un bon salaire, difficile de retrouver ailleurs. Alors je respire et je me dis qu'il va grandir ce poupon (qui n'est pas mon petit-fils en passant!).


Thalye qui va aller siroter son expresso....question de se donner un peu d'énergie!!


Thalye
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message: