Afficher un message
non lus
  (#8)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 01/02/2012, 12:04

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
c'est hard quand meme de dire d'une personne qu'elle veut semer la zizanie non ? on cherche toujours a mettre un nom ou a décelé des personnes qui ne fonctionne pas avec la mass, mais on arréte pas de dire qu'il faud respecter les différences alors bref, cette filles vi une choses pas facile qu'elle a oui créer mais qui peut étre la dépasse maintenant et au lieu de lui expliquer tout le monde ayant répondu l'on juste cassé en 2
C'est certain, steflucas... Mais en même temps, ça existe pour vrai, des "trolls".

Je me rappelle, sur facebook, il n'y a pas si longtemps. Il y avait un groupe (je ne nommerais pas) qui parlait des voies du seigneur et des enfants.... (je te laisse deviner.

Très hard, très "dirty". Il y avait des "jokes" (ils parlaient d'humour noir...) là-dedans, que j'aurais jamais du lire. Traumatisée à vie.
Ben y'avais des gens dans ce groupe là qui s'amusaient à troller. À dire de la marde juste parce qu'ils savaient que ça allait faire pogner les nerfs solides aux autres.

Je connais des gens qui passent tous leurs temps sur internet à trouver des forum où ils pourraient "troller" des commentaires. Leur fun, c'est savoir qu'ils ont suscités des réactions.

Pis, veut veut pas, c'était spécial comme message (celui qui a été supprimé). Désolée pour la fille, si c'est pas du trolling. Mais la prochaine fois, commence par... je sais pas? Te présenter (tsé un message de Hello!! je suis nouvelle sur le forum! bla bla bla!).. Ça va avoir l'air moins comme un cheveux sur la soupe...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message: