Afficher un message
non lus
  (#7)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 24/09/2009, 19:41

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Pour ce qui est de la grippe, ouf! On a parle tellement mais on n'a aucun détail! J'ai un parent qui est infirmière en CLSC, elle fera la vaccination pour la grippe H1N1, et même elle n'a aucune information. Elle ne sait même pas si elle fera vacciner ses enfants, c'est pour dire!!!!!
Alors pour l'instant, je n'ai instauré aucunes mesures particulières, la même routine du lavage des mains et de désinfection.
Si jamais j'ai un enfant qui semble avoir les symptômes d'une grippe, je demanderai aux parents de consulter pour être certain et si, le cas échéant, ça s'avérait être un H1N1, une désinfection complète de la garderie sera fait!
tu vas demander à tous les parents d'aller consulter pour les symptômes de la grippes??? J'aurais eu personne mardi...lundi tous les amis toussaient et coulaient du nez... quels sont les symptômes que tu cibles... parce que je voudrais bien être vigilante moi aussi mais la grippe... ça fait juste commencer on est pas pour paniquer à chaque nez qui coule... je vais virer folle ça sera pas long!!! Éclaire moi stp!!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation