Afficher un message
non lus
  (#30)
mariek
Extraverti(e)
 
Avatar de mariek
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 241 fois, 149 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 18/10/2010, 18:54

Wow je trouve ça fou!

Let's go les parents ont le droit de voir leurs enfants le plus possible s'ils le peuvent!!!! Tout le monde ne fait pas du 9h à 16h! J'ai un papa qui travail de nuit et qui vient porter ses filles plus tard en am parce qu'il veut les voir un peu avant d'aller se coucher. Je trouve ça super! Un papa qui s'implique!! Les filles arrivent plus tard mais elles s'en porte aussi bien, elle ont eu un bel avant midi avec papa!!!

Moi je dis aux parents d'arriver avant le dîner et même chose pour le départ, je demande de respecter le dodo des amis donc de revenir après 15h. J'écris où ont est, parc, promenade, ça ne m'empêche de rien faire.

En tant que parents nous n'avons que cinq années de "libertés" avec nos enfants. Après ils entrent dans le moule de l'école, les devoirs etc alors tout les parents selon moi ont le droit de passer autant de temps qu'ils le peuvent avec leurs enfants!

Alors bref, Phani je suis d'accord avec toi et monsieur, tenez votre bout et profitez de vos filles pendant votre congé!


MarieK



   
Réponse avec citation