Afficher un message
Vacances: abus de la situation ou pas?
non lus
  (#1)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Vacances: abus de la situation ou pas? - 17/09/2010, 09:32

Bonjour,

Je vous explique...
Mon enfant est en milieu familiale. La garderie est super mais il y a quelque chose qui me chicotte. Ma RSG prends sept (7) semaines de vacances par année. Elle nous a avertis de ceci à la signature et tout le tralala mais je me pose la question...Est-ce de l'abus de situation? Tout le monde est conscient que les parents n'ont plus aucun choix de garderie de nos jours (liste d'attente partout, localisation de la garderie etc). Nous sommes réduit à prendre n'importe quelle place qui est disponible à ce moment là et espérer que tout va bien aller.

Je m'excuse mais PERSONNE n'as 7 semaines de vacances. Même après 15 ans de service pour le gouvernement. Malheureusement en tant que parent, nous devons travailler pour fournir à nos enfant tout ce qu'ils ont besoin pour s'épanouir. C'est plate mais c'est comme ca. Si j'avais un arbre à $ dans ma cours je resterais volontiers avec mon papoutte à la maison mais la réalité est autrement. Les Fêtes arrivent à grand pas et je suis pris au piège. Pas de gardienne pour un long bout de temps. Je devrai prendre un congé sans solde pour rester à la maison avec lui. Je n'ai surement pas besoin de vous dire que mon patron est en beau %&$@.

J'aimerais bien avoir votre opinion sur le sujet

Merci
Un papa qui est dans une fâcheuse position
   
Liens sponsorisés