Afficher un message
Première fois et crise!!!
non lus
  (#1)
v_g
Timide
 
Avatar de v_g
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2010
Exclamation Première fois et crise!!! - 07/01/2011, 21:54

j'ai vraiment besoin d'aide!!!ma cocotte fait son entrée en garderie la semaine prochiane. J'ai decide de la préparer une soiree avec une de mes amies quelle voit frequemment et elle a tellement pleuré qu'ele a vomie. alors ce matin quand je suis aller la porter a la garderie 2 heures, seule avec leducatrice, je me suis dit bien ca va super bien aller. et cetais pour le diner de 9h30 a 12h. a 11h elle a commence a pleurer toutes les larmes de son corps.. je sais que quand je suis aller la chercher, elle a bu... je me suis dit bon ma fille est capricieuse sur sa bouteille...et elle a mange mais un ti-peu ( je mattendais pas ben ben a plus !)et comme leducatrice est tout simplement une perle!! elle ma dit quelle voulait que ma cocotte retourne un 2h afin de la preparer encore.. mais je suis stressée autant pour ma fille, que pour leducatrice, qui comprends que cetais la separation..pas stressée pour une cent! (elle est trop geniale!) et je le sais mais je ne veux pas la rendre malade mais elle a pas le choix de faire ce processus... et comme je commence le 31 janvier a t.plein... faut que jagisse vite.. comment je devrais me prendre pour que ma fille aime et se sente bien ??? comment vous vous en etres pris afin de calmer les grosses crises... merci beaucoup !! jai besoin de vos commentaires, jsuis desemparée...

Dernière modification par v_g 07/01/2011 à 22:04.
   
Réponse avec citation