Afficher un message
non lus
  (#2)
Mimie1977
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 27 fois, 24 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 07/01/2011, 22:53

Oh que je te comprends.... Je suis maman et RSG alors je sais de quoi tu parles. Les premières semaines ne sont jamais facile mais tu dois te dire que ta petite va se faire à sa garderie et à son éducatrice. Oui, la séparation est difficile mais je crois en tant que maman qu'elle l'est plus pour nous que pour nos petits amours. Mon plus vieux était dans le même milieu que moi pendant 9 mois avant que je sois RSG et crois-moi, l'entendre pleurer m'arrachait le coeur. Ça a pris un bon 2-3 semaines avant que je sois capable de sortir du local et qu'il soit correct. Si tu recommences seulement le 31 janvier, je te dirais d'aller le plus souvent possible si c'est ok avec ta RSG pour que ta petite se détache de toi et apprivoise son nouvel environnement. Au fait, quel âge a ta fille? Il n'y a pas de solution miracle dans le cas de la séparation, il faut simplement que l'enfant se sente en sécurité et il le deviendra si il sent que ses parents le sont aussi. Courages, ça finira par passé et ta petite ne voudra plus partir hihihi Bonne chance ;-)
   
Réponse avec citation