Afficher un message
non lus
  (#18)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Embarrassé 01/08/2010, 21:08

Bonsoir à toutes et merci pour vos commentaires. Les parents sont venus récupérer les choses de leurs enfants ce soir. La m$%?%$%$?$&&?% que le père à fait hier ( samedi), bien il le regrette aujourd'hui car il a voulu s'excuser. Pour tout vous dire c'est que sa femme a téléphonée et ma dit: Alllo P.... ça va, j'ai dit oui pas pire et toi? Elle me répond oui et elle me demande une faveur, je répond ca dépend. Elle me dit parle a mon mari j'ai dit ok. Et s'est la qu'il a parlé, s'est excusé mais j'ai répliqué en disant qu'il était trop tard qu'il devait venir chercher les choses des enfants ou bien, je lui offrait les 3 jours qui était ciduler. Le pire c'est que j'ai appris que monsieur était en congé lundi, mardi et mercredi. Pourquoi ne garde t-il pas ses enfants avec lui? Et pour rponde à l'une d'entre vous, ce n'est pas pour l'argent croyez-moi. Car j'ai une liste d'attente. Je suis pas pressée, si je recois des appels tant mieux sinon bien, ça sera meilleur plus tard. J'adore les enfants et j'ai toujours été respectueuse avec un parent. Eux faut leur parler avec la tête haute. En tout cas, je suis soulagée car depuis avant le souper que j'ai donnée ma réponse. Je les aurais garder pour leur donner leur préavis mais la mère a refusée. Croyez-moi qu'après leur appel, ils sont arrivés même pas 5 minutes après et, pour vous dire la mère attendait mon chum pour me parler devant lui. J'ai dit gêne-toi pas, toute facon il s'en mêlera pas. Mon chum est rentré dans maison, a préparé le souper et j'ai dit a la mère mais désolée je soupe la et bye bye. Elle est partie avec son mari et ses 2 tits cocos adorés.


tit-loup
   
Réponse avec citation