Afficher un message
non lus
  (#8)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 20/04/2012, 12:33

Ça me soulage de voir vos commentaires et de voir que je ne suis pas seule dans cette situation.
Je filais cheap de me sentir comme ça!
C'est plate à dire mais ça va changer, pour le mieux, la dynamique du groupe quand il va partir. Les autres ne veulent pas jouer avec lui pcq il pue et je ne les en blâme pas, il agasse aussi souvent, il ne respecte pas les autres (ex: j'ai 2-3 amis qui jouent tout le temps ensemble, il veut jouer avc eux mais arrive avec son auto ou son bonhomme et fonce dans tout le monde et ils finissent par le mettre à part). J'ai beau lui expliquer qu'il faut respecter les autres, que s'il veut aller avec eux, il doit embarquer dans leur jeu ou se retirer et jouer à autre chose. Il a de la misère avec les consignes, il court dans la maison, il a aussi de la misère avec les routines (ex: quand ils ont fini de manger ils doivent aller faire pipi, laver les mains, la bouche et s'assoir tranquille pour le 20 minutes de maison de Mickey, eh bien à tous les jours il y a qqch qu'il n'a pas fait) Ça fait 2 ans qu'ile st ici alors c'est des rèlges qu'il .
Je pense que j'ai trouvé son syndrôme, il doit souffrir de ''Je m'en foutisme''. Quand il fait qqch de pas correcte et que je l'envoie réfléchir, il a l'air de se dire:''Bon je vais réfléchir et aller rejouer après comme si de rien n'était, c'est pas grave''.
   
Réponse avec citation