Afficher un message
non lus
  (#6)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 11/08/2009, 14:34

Hier soir j'ai aussi eu la visite d'une maman que j'ai adoré et je suis tombée en amour avec sa cocotte ... mon chum a passé pratiquement toute l'entrevue à jouer avec la p'tite puce donc finalement ça super bien cliqué.

Par contre, elle voulait du temps partiel ... 3 jours semaine. Je suis pas chaude à l'idée du temps partiel car je sais que BEAUCOUP cherche du temps plein. Finalement, je lui ais proposée de lui faire payer la semaine au complet MAIS que je chercherais un(e) ami(2) pour combler des autres jours et que à ce moment elle n'aurait qu'à payer les 3 jours de sa cocotte. Elle était SUPER contente de mon offre ...
....... finalement, elle a appelé ce matin et après mure réflexion elle aime mieux payer pour les 5 jours au cas où donc tout est bien qui fini bien!

Ton offre est super, c'est génial une rsg qui s'arrange pour accomoder les parents. J'espère que tu aura un nouveau petit copain bientôt !!


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation