Discussion: Laval - Éducatrice
Afficher un message
Laval - Éducatrice
non lus
  (#1)
Catherined
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2008
Localisation: Laval
Positif Laval - Éducatrice - 10/11/2008, 11:21

Bonjour,
Je m'appelle Catherine Desjardins. Je suis présentement à l'école de soir. J'étudie en Technique d'éducation à l'enfance (je finis ma première session). Récemment, j'ai décidé de changer de carrière. Mon premier choix était d'être enseignante au primaire. Depuis mon enfance, je rêve de cet emploi. Il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert que je voulais travailler avec les plus petits plutôt qu'avec les plus grands. J'ai réalisé cela, car depuis deux ans, je côtoie les deux enfants de mon copain. Tous deux âgés de 3 ans et 6 ans. Ces deux petites merveilles m'ont appris à profiter du moment présent. En tant que personne, je réalise que les adultes qu'ils fréquentent ont un impact sur leur développement. De plus, les éducatrices ont un rôle primordial dans le futur des enfants.

Pour ma part, je suis un personne dynamique, créative et très attachante. Je suis quelqu'un qui n'éprouve aucune difficulté à s'adapter aux autres. J'ai un sens de leadership et j'ai de la facilité à communiquer.

J'ai mon cours de secourisme et j'ai le certificat de l'ASSTSAS. Je connais les programmes éducatifs offerts par le Gouvernement tels que Jouer c'est magique ainsi qu'Accueillir la petite enfance.

J'attends de vos nouvelles. J'ai très hâte de travailler avec tous les membres de la garderie.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés