Afficher un message
non lus
  (#7)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 28/01/2011, 10:12

papamaison, tu vois les parents ici ne m'ont rien demandé mais moi je trouvais que ça pourrait être pratique étant donné que j'ai deux couples qui sont en séparation, et un autre qui ne communique pas ensemble (j'ai toujours des versions qui diffèrent du matin au soir)
Avant je ne voyais pas vraiment la nécessité d'en avoir puisque je jase toujours de la journée avec les parents le soir. J'aime bien la communication face à face.
J'ai un grand babillard dans mon vestiaire où j'affiche le menu à tous les lundis ainsi que les activités spéciales ou les changements qui se font dans la garderie. Ce que je trouve dommage c'est que plusieurs parents veulent tous ces petits à côtés mais ici ils ne prennent même pas la peine de les lire. Pourtant je mets de la couleur et je trouve des messages avec des images qui peuvent capter leur attention mais non. Ils n'ont pas le temps.
Par contre, si le lundi matin, ils arrivent et que je n'ai pas encore affichée ma feuille de menu ben là!!!!!! ça va pas bien!!! mais un oubli ça peut arriver. des fois ma feuille est prête, j'ai juste oublié de l'imprimer ou de l'épingler au babillard, mais je dois m'empresser de leur dire ce qu'on va manger parce que sinon ça marche pas.
Je trouve juste ça dommage que souvent tant que ça va bien on n'entend pas parler et quand ça va mal, on est sur le bouton panique. Tu vois je commence mon cahier de communication la semaine prochaine et je sais que si je saute une journée je vais me le faire dire mais que le reste du temps il se peut que le cahier serve à ramasser la poussière.
Tu sais papamaison, c'est pas tous les parents qui se préoccupent de leur enfant comme tu semble le faire. Plusieurs d'entre eux se prennent dans le tourbillon travail-famille et souvent c'est le travail qui gagne...


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation