Discussion: Mmm... un pompier...
Afficher un message
Mmm... un pompier...
non lus
  (#1)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut Mmm... un pompier... - 22/02/2013, 15:56

Alors ce matin nous avons eu une situation dans l'immeuble, et les pompiers sont venus vérifier chaque appartement de fond en comble à la recherche de la source d'une forte odeur chimique.

Tsé moi, l'odeur me faisait peur, j'avais peur qu'elle n'incommode les enfants, donc j'était toute maternelle et affairée quand j'ai ouvert la porte aux...deux pompiers tellement beaux que j'en ai oublié la raison de leur venue... je balbutiais comme une imbécile, puis l'un d'eux a cru que je ne parlais pas français tellement je rougissais devant lui, qu'il s'est mis à me parler dans un anglais cassé délicieux...

Plus tard tous les pompiers se sont rassemblés en face de mon appart, parce que l'odeur venait de chez mon voisin qui avait renversé un décapant dans sa salle de bain... et boboy qu'ils sont BEAUX... genre tous très grands, yeux clairs, peau halée...

C'est-tu moi qui ai besoin de sortir plus souvent ou est-ce qu'ils sont vraiment anormalement attirants?

De plus j'étais convaincue qu'ils me regardaient avec admiration, et je me sentais toute flattée, mais après leur départ j'ai remarqué que j'avais une grosse tâche de lait sur ma chemise (il était d'allaiter...) très classe, j'étais pétrifiée de honte... si jamais j'ai le feu chez moi je laisse brûler, je ne peux plus les regarder dans les yeux...
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: