Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
non lus
  (#5)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 22/09/2018, 09:03

OUi j'ai deja vu des poupons ne pas dormir toute la journée dans une garderie, oui ca durée plus d'une voir deux semaines. Non ce ne sont pas tous les bébés qui ne dorment pas. POur ce qui est du lait je croirais aussi qu'il n'a pas été offert. J'ai aussi vu des bébés refuser de boire leur lait sur quelques jours. Toutefois même s'il ne buvaient pas , la quantité de lait diminuait du pot( faut quand meme pas vous prendre pour une cruche).

Si vous ne pouvez pas changer de milieu de garde aller voir la direction et faites part de vos inquiétudes. Si vous le pouvez, changez de milieu.


Ceci dit Azana il est tout a fait possible de vivre avec 10 poupons et 2 ou 3 éducatrices dans le même local. Ca demande un travail d'équipe, une bonne entente et du respect pour les enfants.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Dernière modification par Charlie Angel 22/09/2018 à 09:05.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: