Discussion: Neuropsy
Afficher un message
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 23/02/2015, 10:00

Consulter un neuro et l'équipe, ça amène plus qu'un diagnostique! Je ne sais pas quel test un prof peut faire avec vous mais avec un neuro, c'est 2 x 3h, 2 journées consécutives préalablement. Le résultats qui en sort esr vraiment évalué sur toute les phères et ce, à travers des petits jeu.Moi aussi, ma fille est sur une ligne, sensible je crois mais au moins, j'ai des outils, du support et à l'école, j'ai du support dû à l'évaluation.

Personnellement, je n'ai même pas mis mes parents au courant car auj n'est pas comme avant, 20 ans passé. Auj, oui les enfants sont très vite étiquetté mais c'est afin de mieux leur venir en aide.

Pour des frères et soeurs, moi, on a même pas posé de question, tu penses trop loin Si vous avez des assurances, ça couvre une partie avec une référence du médecin, moi ça me prenait cela.

Je crois que c'est pour le bien de votre enfantsi on vous demande cela surtout venant de la part de l'école. Ça coûte cher mais ça vaut la peine pour mieux encadrer son enfant après et surtout, on sait maintenant que le parcours sera différent.


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: