Afficher un message
non lus
  (#13)
Seahorse
Timide
 
Avatar de Seahorse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Inscription: février 2011
Localisation: Rive-Nord de Montréal, St-Eustache
Par défaut 11/02/2011, 19:08

Merci Maman et RSG....
Je ne la connais pas personnellement, mais je suis prête à le faire pour 60$/jour non-déclarée ou à 10$/heure déclarée... je sais que l'option #1 est pas mal plus avantageuse pour elle, et en même temps, ça me ferait prendre encore plus d'expérience que j'en ai en ce moment.
Je vous en redonne des nouvelles lundi, car je la rencontre de 9h00 à 11h00 pour rencontrer les parents également et les enfants!


Et en passant, merci pour le compliment sur mon avatar!
C'est moi et mon fils Émeryk (bientot 7 ans) et ma fille Angélyk (bientot 5 ans), lors de mon mariage le 10 juillet dernier.

Et c'est moi qui me l'est fait, car ma passion est l'infographie et le scrapbooking digital. J'ai une "petite compagnie" avec 2 autres mamans, et on offre nos services en scrapbooking digital, scrapbooking à la main et en utilitaires de garderie. Nous offrons également des ateliers de scrap-brico pour enfants, un soir par semaine.
Disons que j'adore les arts et en faire profiter!
Je suis également une formation les dimanches matins en maquillage artistique pour enfants pour ensuite pouvoir faire des fêtes et des évênements spéciaux!


Voilà, vous me connaissez un peu plus maintenant! lolllll


Seahorse... le petit cheval de mer
Fondatrice du Forum de Discussions Familial Le Bric-À-Brac