Discussion: Sexualité
Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/03/2017, 11:30

Azana, sans vouloir minimiser ton action que tu veux entreprendre en écrivant une lettre à l'école.
Puis-je me permettre une suggestion , j'attends , ok , je la fait
Pas de lettre
On commence par savoir qui à le mandat de répertorier les situations dites '' intimidantes '' ensuite on écrit un email qui ne disparaitra pas comme par mégarde et on questionne
À savoir qu'Est-ce que l'on peut apporter comme projet ou ce qui est déjà mis en place en lien avec notre sujet dans la zone '' autobus scolaire ''
Ce que je connais concernant les personnes responsables de la conduite des autobus et bien ils sont déjà bien occupés à conduire tout ces enfants d'un point à l'autre donc l'aide , l.intervention doit venir de personnes responsable du volet autre.
Concernant le milieu scolaire qui selon moi devrait pouvoir être en partenariat avec le transport scolaire ce serait plutôt au niveau de la direction que j'écrirais un email questionnant les mesures mises en place
Bonne chance c,est une vrai bataille
Une bataille qui perdure dans le temps mais dont on commence à voir des résultats

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Phani, tu as eu le meilleur reflexe qui soit!! Tu parles d'un écœurant!! Et les autres autour qui ne disaient rien!! Une chance que ta fille a réussi à s'affirmer! J'espère que les autorités prendront ça au sérieux.

Je vais prendre le temps d'écrire une lettre à l'école.

Je vous ferai un retour. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être bouleversée et perturbée par cet évènement.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: