Afficher un message
non lus
  (#19)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 22/12/2010, 13:11

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
j ai loupé des bouts du forum je crois ... mercedes je dirai juste qu il est nécéssaire que les participants du forum ne fasse pas de lien entre les conversations car je crois que tout part de la ....
oh machin a dit ca sur ce post et elle dit ca sur celui la du coups il y a un lien, alors que je pense que pas du tout et le fait de faire des liens créer une illusion de personnalité qui ne peut étre donné ici juste en lisant des textes tu ne connais une personne grance a un forum donc arrétons de vouloir donner une personnalités aux utilisateurs du aux post
prennez du recul les filles sérieusement comment pouvez vous dire que janine paul pierre jacques pense ceci ou cela tout ca en croyant avoir compris entre les lignes... je crois que tout part de la il ne faud pas vouloir cerner la personnalité dun nickname car cela est juste impossible et érroné.
maintenant mettez les chicanes de coté arrétez de créer des posts a ce sujet et fesons notre role ici qui est d aider ceux qui en ont besoin et de poser des questions quand on a un probléme il faud que le forum reste un forum et non un facebook
si tu veux bien te prêter au jeu mercedes a eu, à mon avis, une bonne idée en prenant cette initiative...
plein de gens sont partis et ceux qui restent veulent avoir du plaisir à discuter et échanger entre eux et je pense que c'est une belle façon de se connaître...maintenat si tu veux bien te présenter j'en ferai tout autant...:-)

Je m'appelle Josée et j'ai 30 ans (je suis très originale je sais ) je viens de mascouche et j'ai mon milieu familial depuis bientôt 3 ans. Je suis maman d'une grande fille de 5 ans et d'un garçon de 3 ans. Je n'ai pas de diplome mais j'aime mon travail et compte commencer un AEC education à l'enfance dès que j'aurai du temps je veux dire très bientôt.

J'espère qu'à nous tous, nous serons capable de recréer une belle atmosphère ou nous pouvons trouver plein de conseils et où nous aurons envie de revenir souvent...


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Josee30 pour ce message: