Afficher un message
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 27/01/2013, 09:03

Moi, le plus beau cadeau qu'on m'est fait c'est la surprise que mon conjoint m'a fait pour ma fête l'an passé. Le matin de ma fête, la boss de mon mari l'appelle pour qu'il rentre travailler en urgence et il accepte. Pas besoin de vous dire que j'étais vraiment en pétard! Ma sœur m'invite chez elle pour la journée alors j'y vais. Biensûr, je passe la journée à me plaindre de la situation. Hihi!

Vers l'heure du souper, ma sœur me bande les yeux et m'emmène quelques part. Une fois à l'intérieur, on m'enlève mon bandeau et... Surprise!... Je suis chez moi. Mon conjoint était resté toute la journée à la maison pour me préparer une belle soirée.

Le sous-sol était méconnaissable! Il y avait de la toile rouge et rose du sol au plafond. Le meuble de télé était transformé en foyer et un feu crépitait joyeusement dans l'âtre (télé). Une belle table m'accueillait pour un souper fondu au chandelle. Sans parler des fleurs. Il y avait des roses un peu partout. C'était vraiment très romantique.

Pas besoin de vous dire qu'il a mis la barre très haute pour mes 30 ans cette année! Hihi! Blague à part, un bon souper et une soirée avec mes amis ferait très bien l'affaire. Je ne suis pas difficile.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: