Afficher un message
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 27/01/2013, 13:24

Ma plus belle et Valentin avec mon amoureu c est il y a bien longtemps j avais alors 16 ans c était notre 1ère St. Valentin j étais a se qui équivaudrait votre cegep et lui était mon surveillant a la cantine et a l école.
Oui oui mon surveillant. Il était aussi surveillant de l internat des garçon et avait donc une chambre dans l internat. Ma méme évidemment ne savait pas que je sortais avec mais croyais que je sortais avec un ami a lui ( du a la différence d âge même si pas très importante a cet âge la ça paraissait gros lol).
Le jour de la et Valentin n'a mére m a donc mené chez lui croyant que mon amoureu m y rejoignais et sa blonde a lui aussi ( ma mère était sécure lol) cependant mon chéri était évidemment seul chez lui lol.
Il avait décoré sa chambre mis une table digne d un grand restaurant cuisiné un wok succulent et m a offert une rose avec un petit livre de tous les je t'aime dans toutes les langues du monde.
Évidemment ça parait peu mais a 16 ans nous étions en couple depuis 1mois et il n avait jamais dit je t aime a aucune femme donc la symbolique était marquante.

Il y avait aussi des pétales de roses étendu un peu partout des bougie allumer dans toute la piéce. Une journée magique ...

Et voilà les années ont passé il me pourrit gâté tout le temps est un amoureu toujours extraordinaire, nous avons 2 enfants ensemble avons immigré ici ensemble et je l aime toujours autant , mais ce cadeau a été le plus beau souvenir de ma jeunesse, car mon 1 er grand amour m avouait son amour !!!

La plus belle et Valentin de ma vie.

Quand ma mére a su 1 mois après que je sortais avec le surveillant elle était mauve de ne pas s en être rendu compte ! Lol
Mais après 9 ans ça va elle a réussi a digérer l information lol
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: