Discussion: Soutien des BC
Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/02/2013, 05:13

Bon matin noléal,
J'avais envie de partager ma conclusion,
Je vais donner un exemple pour mieux me faire comprendre et éviter à d'autre de jouer sur les mots.
EX: je discute avec une femme pompier qui m,explique son métier.
Elle pourra me l,expliquer pendant 100 ans , tout ce que j,en comprendrai c'est ma perception pour la simple raison qu'au quotidien je ne ne pratique pas ce métier.
Et ceci est valable pour tous les autres métiers.
Comment puis-je connaître sa réalité au quotidien sans avoir fait son métier et me permettre d'émettre mon oppinion sur '' Tu devrais faire ceci, tu devrais faire cela'' et '' tu ne devrais pas faire ceci et ne pas faire cela''.
C'est trop facile de dire à quelqu'un, moi je sais comment cela doit fonctionner quand on a aucune idée de ce que cela implique.
Je préfère les conversations où je peux valoriser et reconnaitre la force de l,autre.
Quand le gouvernement aura unifié tous les BC incluant les privés , là on parlera le même langage.
Pour l'instant et bin.....
L'important dans tout ceci ce sont les enfants et leur bien-être.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je sais que le forum est libre a tous et je suis conciente que tous y on droit. Je veux bien pour prendre des conseils mais la ou moi j'ai un hic c'est si ça devient des info sur les réglementations souvent chaque Bc est different.

C,est déjà difficile parfois on appelle notre Bc et il ne nous donnes même pas la bonne réponse. Il m,est déjà arrivé de poser une question a mon Bc et après de vérifier avec mon syndicat et on m'avait mis dans l'erreur.
Mais bien sur le forum est ouvert a tous.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: