Afficher un message
non lus
  (#8)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/02/2010, 12:20

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
voici les filles un bout de ma régie interne:
ajoutez ceci et vous serai ok!!

PROCÉDURES D’ARRIVÉE et de DÉPART DES PARENTS lors des journées de garde de votre enfant
À l’arrivée , votre enfant doit être accompagné d’un parent et ce, jusqu'à l'endroit ou la rsg se trouve. Ainsi, on en profite pour se saluer!! De plus, notez que tant que vous êtes en sa présence, VOUS ÊTES RESPONSABLE DE LUI et également des enfants qui vous accompagne (frère, sœur ou autres). D’ailleurs, veuillez noter que par mesure de sécurité, tous les frères et/ou sœurs NON-INSCRIT à la garderie et qui vous accompagnent lorsque vous venez porter ou chercher votre enfant NE SONT PAS autorisés à toucher ou jouer avec le matériel de la garderie, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la garderie. Ils devront rester à vos côtés jusqu’à votre départ.

Aussi, vous devrez, selon le cas, déshabiller ou habiller votre enfant, ranger ses vêtements et effets personnels dans son casier et profiter de ce court instant avec lui pour lui souhaiter une bonne journée. Le parent évitera ainsi de s’attarder le matin pour ne pas nuire au bon fonctionnement du groupe et/ou de l’insécuriser. Un bisou, un câlin et on se souhaite une bonne journée; telle est la meilleure façon d’habituer votre enfant à la séparation parentale et de l’amener vers une belle autonomie. Bonne journée.


Je crois qu'avec ça, (en tout cas pour moi), ya moins de parent qui "dompe" leur enfant en se sauvant et en nous laissant tout le travail de l'acceuil.
faites un copier-coller si le coeur vous en dit!!
C'est bon ça! Mais là le problème est que quand j'ai commencé, je n'ai pas fais de "contrat" d'une durée déterminée... J'ai juste fait une entente de service. Je me suis rendu compte que c'était mieux d'avoir une contrat d'une durée X parce que si ça ne fonctionne pas bien avec l'enfant, ça me donne une porte de sortie...alors mes prochains nouveaux amis, je ferai un contrat car je ne peux pas vraiment changer pour ceux que j'ai déjà non? Qu'en penses-tu? Et comment on fonctionne si nos contrat son d'une durée de 3 mois, metton? On ne resigne pas un nouveau contrat tout les 3 mois toujours?
   
Réponse avec citation