Discussion: Plan d'intervention
Afficher un message
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 09/02/2010, 06:10

J'ai eu une discussion avec les parents hier et il m'affirme qu'il n'est pas comme ça à la maison, oui c'est un garçon solitaire mais il aime aller patiner et jouer à Lucky Luck pour le moment. à la maison il range ses jouets, choses qu'il ne fait pas. On a conclu qu'il est intimidée par les enfants de son âge car ceux que j'ai à la garderie sont plus dégourdi mettons. Je crois également qu'il a vraiment un manque de confiance en soi et vous avez sûrement raison en disant que les parents on leur tort d'avoir marcher au menace. Je leur ai suggérer des pistes alternatives pour les interventions à la maison. Pour ce qui est de la bouffe c'est ça que j'ai fait depuis un bout j'ai lâcher prise. On va voir si d'ici cette été il va y avoir amélioration pcq ce n'est pas évident. Surtout que j'en ai un autre qui pleure pratiquement 5h par/jour depuis qu'il vient soit mi-octobre. Mais bon faut comprendre qu'il a souvent été malade et même encore cette semaine gros rhume et congestion avec poussée dentaire
   
Réponse avec citation