Afficher un message
non lus
  (#9)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 12/04/2015, 19:02

Je pense aussi qu'une bonne discussion s'impose et souvent ca change tout. Même si oui elle pourrait simplement s'arranger pour le faire discrètement et changer la facon dont vous avez accès aux informations, je pense que la plupart des RSG tenterait de corriger une situation, ou de l'expliquer si explications il y a, si un parent parlerait de facon correcte et poli, comme ce post, d'une situation qui le chicote.

Sinon je crois qu'on ne sait pas toujours tout. Effectivement, si notre application sur notre téléphone intelligent ou ipad reste ouverte alors notre statut reste connecté. Et effectivement un partage, un like ou même un commentaire peut se faire en quelques secondes! Et parfois malgré l'heure a laquelle on voit certains commentaires, on ne connait pas les journées des RSG. J'ai déjà eu des journées à 4 enfants présents de 6h00 a 16h00. Mais j'ai aussi des journées avec 1 poupon seulement, qui fait une sieste am et pm. J'ai aussi des journées avec 1-2 enfants qui arrivent vers 10h et quitte avant ma sieste pm. Je fais partie des garderies qui n'ont pas vraiment de temps plein standard, de familles qui ont souvent des congés et des horaires flexibles. Malgré qu'il y ait beaucoup de garderies avec 6 enfants à horaires fixes, à temps plein, je pense qu'il y a beaucoup de garderies aussi avec moins d'enfants, des horaires instables ou a temps partiel. Ainsi une rsg peut etre disponible 8 fois par jour une journée, puis 0 le lendemain et finir la semaine en étant disponible et présente sur les médias sociaux à tous les jours a 15h (heure supposé de rush: levé des enfants/collations/départs) Bref on ne sait jamais!!

Dans tous les cas je pense que l'important et la seule chose qui compte vraiment c'est une bonne discussion avec la personne concernée!

Dernière modification par Jen2111 13/04/2015 à 06:37.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: