Afficher un message
non lus
  (#13)
rictus
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: décembre 2010
Par défaut 10/05/2012, 13:52

alors je vais écrire sur cette question la la derniere fois pour tournesol qui se pose la question a savoir combien elle devrais chager pour garder la place a un amis car semble t`il il y en a que ca offusque ou peux importe.......Si tu appelle a la PROTECTION DU CONSSOMATEUR et que meme si t`es au privé,ses lois protege tout le monde(et que tu lui demande comment ca fonctionne elle te dira que tu ne peux en aucun cas charger des frais a ce parent t`en que ton service n`es pas rendu(service=garder son enfant en personne moyenant que quelque heure semaine)car sinon le parent qui ne frequente pas ton service 0 FOIS peux se revirer de bord au moment qu`il désire pour x raison et te demander de lui redonner ses sous car le contrat n`a jamais débuter! Pour ce qui est de l`avis des autres un peu fruster de mes réponse,je comprend que vous travailler,que vous avez besoin de vos sous,que ca arrange tout le monde de garder la place ,mon avis presonnel on s`en fou, c`est juste pour vous dire comment ca fonctionne.
   
Réponse avec citation