Afficher un message
non lus
  (#32)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 22/05/2010, 09:08

Pour prendre une décision juste , c'est vrai que de ne pas penser plans avec un futur ami serait une meilleure façon de voir les choses finalement.... Car la VRAIE question à quoi tu dois trouver réponse est : Est-ce que tu aimes encore ton conjoint actuel.... Vois-tu encore un avenir avec lui??? Si la réponse est oui, tu as ta réponse...

Si ta réponse est non, que tu n'es plus heureuse avec ton conjoint.... il ne faut pas que tu restes avec lui seulement pour ta fille, c'est malsain comme relation... et c'est de niaiser le gars aussi .... Inverse la situation, si lui restait avec toi seulement pour votre fille... comment te sentirais-tu?

Et si tu décides de le quitter, le fait qu'il veule te laver, comme tu dis plus haut, alors prépares tes flutes à l'Avance, protège-toi.... Il te menace , ça aussi c'est malsain....

Moi aussi j'ai déjà discuté de ça avec mon conjoint, si ça arrivait qu'on se laisse un jour.... on sait jamais... il m'a répondu qu'il ferait tout pour que les enfants soient le moins affecté la dedans... il me laisserait la maison pour que les enfants continuent à y vivre, etc....C'est sûr qu'un coup rendu là, on sait pas ce qui pourrait arriver, mais si ton conjoint a déjà l'intention de te laver.... me semble qu'il y a de quoi qui fit pas juste là....

C'est une des plus grosses décisions à prendre... mais que tu restes ou que tu quittes, c'est pour le meilleur, il faut que tu soit heureuse....la vie passe trop vite pour ENDURER d'être malheureuse.... `

Si tu ne voyais pas cet ami pendant sidons une couple de semaine.... tu l'oublirais un peu, ou tu t'ennuyrais folle de lui???
   
Réponse avec citation