Discussion: Gros dilemme!
Afficher un message
Gros dilemme!
non lus
  (#1)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Question Gros dilemme! - 24/03/2011, 13:55

Bonjour à vous!!
Cette semaine, j'ai plusieurs téléphone pour combler mes 2 places.... enfin depuis le temps que j'attendais ceci...!!!! Présentement, j'ai mon garçon de 2 ans et demi, un coco de 1 an à temps plein, un coco de 3 ans qui vient de 3 à 5 jours et en septembre jvais avoir sa petite soeur de 11 mois, une cocotte de 2 ans et demi qui vient quand la maman à besoin ou bien qu'elle a des $$ pour me l'envoyer et j'ai eu un téléphone tantôt pour une cocotte de 3 ans pour du temps plein!!!
Je suis présentement enceinte de 26 semaines et jvais avoir une remplaçante (ma mère) à partir du mois de mai jusqu'au mois de juin....et fermer jusqu'au mois d'aout/septembre mais là le problème c'est que je dois garder une place pour mon futur petit garçon vue que je vais être rendu avec 7 enfants... et je trouve plus avantageux d'avoir du temps plein que quelqu'un qui vient quand elle a besoin!!!
Je voulais savoir est ce que je peut dire à la maman de la cocotte de 2 ans et demi de se trouver une autre garderie parce qu'elle ne vient pas souvent... des fois je peut être 2 à 3 semaines sans l'avoir et moi je perd une place à cause de elle et j'ai fait des téléphones pour les assurances et j'ai trouver aucune places qui prennent plus de 6 enfants incluant les miens!!
C'est vraiment le dilemme là et en même temps je me sent mal pour la mère si je lui dit de se trouver une autre garderie!!
Merci!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés