Discussion: Garçon ou fille?
Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 17/06/2016, 09:02

Bonjour à tout le monde,
Je m'excuse en partant de mes prochains propos.
À ce qu'il parait l'être humain est habité par ce '' nous nommons '' féminin / masculin, YING /YANG ext....
Certains êtres le sont plus d'une manière et moins de l'autre et vice versa.
Un homme a maintenant le droit de pleurer comme '' une femme '' sans que pour autant sa masculinité soit remise en doute c'est une question de valeur sociale selon l'époque du moment.
Dans une autre époque le pleur d'un homme était considéré comme de la faiblesse de sa part et de l' hystérie chez la femme
Concernant ces tout petits qui veulent subir tout un pataclan de transformations via opérations/médication/ext... = souffrance psychologique / physique car c,est un processus douloureux.
J'ai l'impression que les enfants sont utilisés pour des expérimentations quelconques.
Pourquoi si dans une famille un des enfants souffre d'un mal être en lien avec sa génétique biologique fille/ garçon et vice versa .
Il n,y aurait pas une autre façon d'accompagner le/les enfants jusqu'à leur majorité ( 21 ans) pour qu'ils puissent exprimer leur partie de leur personnalité de leur tempérament de manière à leur permettre un vieillissement de l'aspect maturité émotive processus très long pour certain selon la bible des psychiatres et intervenants de toute sortes.
Bon pour faire une histoire courte
Je suis contre et je vois du danger.
Je suis pour, si la personne est adulte et à procédé à une multitude d'accompagnements professionnels
Mais tout à fait contre pour les enfants.
Bon comme je l.ai mentionné au début mon écrit ce veux sans préjudice.
Je trouve qu'il y a plein d'autres avenues pour accompagner des enfants dans leur quête d.identité et c'est ce que je dirais à mes enfants si ils me posaient la question ou voudrait en discuter.
Bonne et agréable journée

P.S Toutefois j'accompagnerais mes propres enfants dans le processus de respect envers autrui mais que eux oublient le projet pour le moment que si cela se présentait on trouverais les millions de solutions possibles avant d,en arriver là


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 17/06/2016 à 09:07.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: