Afficher un message
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 14/09/2017, 14:55

Deux poupons en même temp est très faisables. Pour ma part, je n'est pas de routines pré défini pour les poupons. Le matin sieste au besoin. Si le poupons fait ce sieste entre 9:00 et 10:00 et bien moi j'en profite pour faire mes activités diriger et mon pré scolaire. Si besoin de sieste plus tard et bien il dort avec nous pendant notre sortit extérieur, dans le carrosse ou traîneau bien emmitouflée.

Si pas de dodo pendant les jeux diriger, il peut soit explorer comme bon lui semble ou je lui fournis du matériel de bricolage adapter à son âge. Tout dépend également de l'âge de tes poupons.

L'après midi je l'amène à avoir moi aussi la même sieste que les autres. Ceci dit quand tu as des poupons en intégration tu doit prévoir pour un temps diminuer tes activités plus diriger, ts bricolages ou autres. Ne t'inquiète pas sa dure seulement un court laps de temps. Tu dois penser au poupons comme à un nouveau membre de la famille donc tout le monde s'adapte et les grands ne mouriront pas de diminuer un peu les activités régulière .

Je mise beaucoup sur l'intégration et le respect de chacun, donc pour les poupons le respect de sa routine mais en tenant compte des besoins des plus vieux. Donc oui à la sieste mais parfois à l'extérieur. Tu vois le genre. Après l'intégration des nouveaux tu vas voir la routine reprend d'elle même.
   
Réponse avec citation