Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/12/2018, 10:45

Bonjour Laurenne qui se dévoue à l'apprentissage scolaire de la possible compréhension des comportements humains en 2018 bientôt 2019.
Toute une introduction.
Laurenne on commence par mettre ces 11 questions ici et maintenant ce qui permet aux lecteurs et lectrices d'avoir un choix.
Soit d'y répondre ou pas .
Au lieu de laisser planer un mystère
Dont le suivi serait bénéfique pour tout le monde
Donc allez y sans gène posez vos question au public ici et maintenant.
Ma première réponse est directement liée à la mutation de la génétique humaine globale.
Pour vivre avec le fameux TDHA en 2018 qui génère des millions de $$$$$ sous toute ces formes et poiur toutes sortes de raisons
Voici ce qui est dit et écrit dans les dernières observations
Jumeaux
Enfant né avant terme
Aspect sociaux culturel pauvreté , appauvrissement alimentaire alcoolisme drogres ext
Accident dans la petite enfance
Maladie du style encéphalite entre autre
Et la fameuse génétique souvent transmise par la mère à 70 %
Il y a des êtres humains qui vivent soit un des épisodes nommés plus haut ou 2 ou tous en même temps et qui survivront et feront des enfants à leur tour
Cher Laurenne je vous en prie posez vos questions de manière ouvertes.
Je profite de ce moment qui vous est accordé pour vous envoyer mes vœux de festivités réussies selon vos attentes personnelles.
Heureux joyeux temps des fêtes.
Citation:
Envoyé par Laurenne Voir le message
Bonjour à tous,

C'est un peu difficile pour moi de venir vous parler sur ce sujet très sensible qui vous concerne et vous affecte quotidiennement. En effet je ne sais pas ce que tous vous ressentez et vivez, mais je souhaite contribuer à l'amélioration des suivis des enfants souffrants de TDAH à travers mon Mémoire de recherche de 3e année de Psychologie.
Je demande juste à ceux qui sont interessés et qui ont la volonté de répondre à mon petit questionnaire de 11 questions de m'envoyer un mail pour que j'en parle plus en détail.
Je précise que tout est anonyme, que les coordonnées de mon enseignante y sont indiquées et que mon but est de collecter des données afin de faire avancer les recherches actuelles sur le TDAH.

En espérant que mon message ne soit pas mal perçu,
Cordialement.
T. Laurenne
Université RENNES 2


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: